Un endroit si calme, que même vos pensées murmurent.

Un hommage au silence et la beauté du Canyon de la Fish River.

Tirez le meilleur parti des panoramas magnifiques, l’hôtel Fish River a été construit en harmonie avec son environnement austère et spectaculaire. Achevés en 2009, tous les bâtiments qui composent l’hôtel rendent hommage à l’incroyable paysage, offrant des vues spectaculaires sur le Canyon de la Fish River, depuis le lever jusqu’au coucher du soleil.

L’architecture et l’intérieur de l’hôtel Fish River se sont adaptés au paysage accidenté qui l’entoure. Contemporain, et parfois monastique, l’hôtel a été conçu pour refléter la beauté unique de son emplacement.


La vie au bord du canyon

20 chalets privés sont parsemés au bord du canyon, sur les flancs de l’hôtel principal. Comme avec le bâtiment principal, les invités pourront profiter de la vue imprenable. Les lits ont été disposés pour offrir aux invités un endroit de choix pour admirer la vue du canyon majestueux lorsque comme tous les matins le soleil baigne le paysage de mille couleurs.

  • Les terrasses extérieures surplombent le canyon
  • Les douches en plein air auxiliaires vous rapprochent encore un peu de la nature
  • Les grandes salles de bains avec des espaces de rangement suffisants pour éviter d’encombrer la chambre à coucher
  • Doubles vasques
  • Une plate-forme extérieure permet de dormir sous les étoiles lors de nuits chaudes et est idéale pour les amateurs de yoga


Hôtel principal

Déchirant profondément le paysage antique du Gondwana, le Canyon de la Fish River est dissimulé lorsque vous approchez de l’hôtel principal à partir d’un chemin de terre sortant de la D463. C’est seulement une fois que vous passez à travers les portes de l’hôtel Fish River que la beauté de ce paysage théâtral vous éblouira.

Ces caractéristiques comprennent:

  • Une piscine avec une grande terrasse en bois qui est idéale pour manger en plein air et se détendre
  • Un feu crépitant qui réchauffe l’intérieur de l’hôtel en hiver, lorsque le vent et le froid attirent les clients à l’intérieur
  • Les repas sont servis sur la terrasse tandis que le petit déjeuner et le dîner sont servis aux chandelles, dans la salle à manger
  • Le design contemporain des meubles se mélange avec l’ancien et l’artisanat local pour créer une ambiance authentique





Please note: The access road to the lodge just off the D463 is an adventurous 19km path through river beds and across open plains edged with mountains, where you may glimpse Kudu and Ostrich in the dry river beds. The road is best traversed using vehicles with high clearance or 4 x 4. We recommend that you drive this section slowly and carefully.

A place so quiet, even your thoughts whisper.

A tribute to the silence and beauty of the Fish River Canyon.

Making the most of the beautiful vistas, the Fish River Lodge has been built in harmony with its stark, striking surroundings. Completed in 2009, all the buildings that make up the lodge pay tribute to the amazing landscape, offering spectacular views of the Fish River Canyon from sunrise to sunset.

The architecture and interiors of Fish River Lodge have taken their queue from the rugged landscape that surround it. Contemporary, and at times monastic, the lodge was designed to reflect the unique beauty of its location.


Life on the edge

20 private chalets are dotted along the edge of the canyon, flanking both sides of the main lodge. As with the main building, guests can soak up the enchanting views. The beds have been placed to allow guests a prime spot from which to gaze over the majestic canyon as the sun washes a kaleidoscope of colours over the landscape every morning.

  • Outdoor decks overlook the canyon
  • The additional outdoor showers takes you one step closer to nature
  • Large bathrooms with sufficient storage space to keep clutter out of the bedroom
  • Double basins
  • An outdoor platform allows for sleeping under the stars on warm nights and is ideal for yoga enthusiasts


Main Lodge

Tearing deep through the ancient landscape of Gondwanaland, the Fish River Canyon is hidden from sight as you approach the main lodge from a farm road off the D463. It is only once you pass through the doors of the Fish River Lodge that the dramatic landscape explodes in full view.

Features include:

  • A rim pool with spacious wooden deck that is ideal for relaxing and outdoor eating
  • Crackling fires warm the interiors in winter when the wind and cold snaps draw guests inside
  • Lunches are served on the deck whilst breakfast and candlelight dinners are served in the dining area
  • Contemporary designer furniture blend with antiques and locally sourced handicraft to create an authentic ambiance





Please note: The access road to the lodge just off the D463 is an adventurous 19km path through river beds and across open plains edged with mountains, where you may glimpse Kudu and Ostrich in the dry river beds. The road is best traversed using vehicles with high clearance or 4 x 4. We recommend that you drive this section slowly and carefully.